Dure réalité...

Publié le par KaDo


Hier matin, Miss Eléa se réveille en criant (gentiment) :
- Maman, maman, j'ai fait un rêve !
J'avais une queue et des ailes et je pouvais nager et voler....
Mais Maman, pourquoi je ne suis plus une sirène maintenant ???

Pauvre petite Nénette, si déçue par son retour à la réalité...
Ce rêve lui a vraiment plu, elle nous en a parlé plusieurs fois dans la journée...
"C'était trop bien !!!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tite nenette, c'est mignon!
Répondre
M
Guten Morgen,Miss Eléa ! Je te souhaite d' avoir souvent des rêves qui te laissent songeuse et heureuse...      Maintenant, je m'adresse à ta maman. Madame, vous avez écrit dans votre art. du lundi 24 février que les programmes ne vous laissent désormais qu' une fourchette de 5 heures. Excusez mon ignorance, mais de quelle "fourchette" s'agit-il? Comme je vous l' ai dèjà écrit dans un com. précédent, je travaille auprès d'institrices voulant enseigner le francais dans leurs écoles. Comme elles savent déjà parler notre langue, elles sont  plutôt demandeuses de travaux pratiques à appliquer dans leurs cours et d'informations sur le métier d'instit. à l' étranger. Je vous remercie...
Répondre
K
<br /> Bonjour et merci déjà de l'intérêt que vous portez à mon blog.<br /> En fait, je parlais des horaires des programmes de 2002 et 2007 en comparaison des nouveaux horaires.<br /> Dans les anciens programmes, on avait une "fourdhette", comprenez une marge de 5 h à 5h30 pour les mathématiques, alors que dorénavant, nos programmes ont été alourdis et nos horaires ressérés<br /> puisque nous avons 5h "pile" de maths...<br /> Espérant avoir été plus claire...<br /> <br /> Pour ce qui est du texte "on sait que tu es instit...", pas de problème pour que vous le diffusiez, il n'est pas de moi, je ne suis qu'une "passeuse" parmi tant d'autres...<br /> <br /> @ Bientôt !<br /> <br /> <br />