De retour tout doucement sur le net...

Publié le par KaDo



ça fait longtemps que je n'ai pas posté d'article, mais faut dire qu'entre la maison à trier, les cartons à faire, les meubles à démonter, et tout, et tout, et tout... le mois de juillet a filé sans que l'on ne s'en aperçoive...
Ne me demandez pas la météo du mois de juillet en Seine-et-Marne, je n'ai rien vu !!!

Donc, nous voilà arrivés en Bretagne !
Loin d'être installés, nous avons encore des meubles à monter, des meubles à racheter, des cartons et encore des cartons à déballer, mais bon, nous sommes arrivés, sommes de nouveau connecté et avons un petit mois avant la rentrée pour nous "retourner"...

Merci à tous pour vos différents commentaires, je les ai tous lus même si je n'ai pas eu le temps d'y répondre personnellement.
Je vais essayer de mettre en ligne différents docs pour le CE1, dont je n'ai pas eu le temps de m'occuper en fin d'année scolaire avant la fin des vacances, pour faire place à la rentrée à des docs pour de nouveaux niveaux puisque "je passe" (si tout va bien...) en CM1 / CM2.

@ Bientôt !
  

Commenter cet article

Valérie 23/08/2014 03:01

Bonjour, je viens de découvrir ton blog! Merci pour tout ce partage et pour toutes ces idées!! C'est très gentil à toi!! Petite question: cette maison ne serait-elle pas située à St Méen le Grand? J'ai passé de nombreux étés de mon enfance dans cette ville (qui était alors plutôt un village) et ta photo me rappelle énormément une maison que j'adorais petite... A bientôt, bonne continuation et bonne rentrée!

Kalolanéa 23/08/2014 07:20

Bonjour,

Merci pour ton gentil message...
ET non, ce n'est pas la maison de ton enfance, nous ne sommes pas dans le même département ! Mais il y a des maisons néo-bretonnes un peu partout dans la région ;)
@ bientôt !

Ange-etrange 16/08/2009 18:17

Des vacances qui seront passées à toutes vitesse pour toi...En attendant de tes nouvelles

françoise 13/08/2009 21:47

Super.... en promenant sur le net, j'ai rencontré un gruffalo qui m'a emmené jusqu'à ton blog. Et là une heure de plaisir à lire à découvrir tous tes articles.  Avant d'éteindre , surtout ne pas oublier de mettre l'adresse dans mes sîtes préférés.Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance en Bretagne, cette merveilleuse région ! (J'y vais demain pour le W.E) Merci pour tout ce travail!Françoise , la Normande, instit en CE

Myriam 07/08/2009 18:23

Contente d'avoir de tes nouvelles. Eh bien oui, je suis devenue "accro" de ton site. Bon mois d'août peut-être plus posé.

bouba 06/08/2009 23:01

Bonsoir, ça me rappelle des souvenirs ce déménagement. Je te souhaite une bonne installation et bon courage pour la suite !!!! Encore mille merci pour tes docs !!!