Monecole est de retour… OUF !

Publié le par KaDo

Contente ce soir de trouver ce message sur son blog :


 

" Quelle galère !

Comme vous l’avez certainement vu, mon site a été indisponible pendant une petite semaine (qui m’a semblé une éternité). J’ai été victime d’un hackeur (qui ne me visait pas spécialement) qui a fait disparaître monecole de la toile. 

Mais me voilà déjà de retour et je le dois à Mat, qui gère le site www.maicresse.fr et qui m’a proposé avec une immense gentillesse son expertise en la matière et sa grande, très grande, disponibilité.

Un immense merci à Mat donc et aux eklaprofs pour leur soutien indéfectible, et leurs articles pour relayer l’info. Merci également à Stef, qui m’a hébergé depuis le début et qui permet à monecole d’exister depuis plus d’un an.

Voilà, très content de vous retrouver. j’espère que google en fera autant car j’ai pour l’instant disparu, alors n’hésitez pas à venir directement ici pour chercher un doc via la barre de recherche en haut à droite.


PS : Vous trouverez peut-être sûrement quelques images manquantes pendant quelques temps. Elles ont, semble-t-il, disparu. Il faut que je remette la main dessus ou que je les recrées."

Orphys

Commenter cet article

Marc Lef 21/03/2013 09:14


Les hackers... c'est un peu ma peur bleue... c'est aussi pour cela que j'ai choisi Over-blog qui me semble plus sûr qu'un site personnel...