Carnet calendrier pour l'année scolaire 2012-2013

Publié le par KaDo

Voici le "Carnet calendrier" que je compte utiliser à la rentrée avec mes CE1-CE2.

 

carnet calendrier 1.jpg

 

On y retrouve le calendrier mensuel pour chaque mois,

carnet calendrier 2.jpg

la fiche météo pour chaque mois,

carnet calendrier 3.jpg

la fiche température pour chaque mois,

quelle-temperature.jpg

mais aussi une fiche récapitulative de la météo de l'année, des fiches pour observer la météo ailleurs en France et ailleurs dans le monde.

C'est ici une première mouture qui sera peut-être modifiée en fonction des remarques de ma collègues de mi-temps... (Et oui, à la rentrée, je cumule PEMF + Direction, je ne serai donc plus dans ma classe qu'à mi-temps...)

 

@ télécharger ici : Carnet calendrier.pdf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci !<br />
Répondre
F
<br /> Quel courage ! C'est sur que quand il pleut, le jardinage... Bonne et douce nuit à toi !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben, il n'a pas plu chez nous en Bretagne nord aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci beaucoup ! Partant en vacances je verrai ça en rentrant...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est prêt ! Je le mets en ligne demain.<br /> Là, j'ai passé mon après-midi à jardiner, je rentre juste, la douche m'appelle ;)<br /> Bonnes vacances à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super !!!! Merci.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour et un grand merci pour ce carnet que j'ai utilisé avec mes CP/CE2 l'année dernière.<br /> <br /> <br /> J'aimerais l'utiliser encore à la rentrée prochaine ; comptes-tu le mettre en ligne ou bien peux-tu me le transmettre ?<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je reviens de vacances et commence tout juste à reprendre pied.<br /> Je vais réaliser le nouveau calendrier sous peu et le mettre en ligne ;)<br /> <br /> <br /> @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />